Ikariam,In Umbra Credo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam,In Umbra Credo

Ikariam,In Umbra Credo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voulez-vous faire de notre alliance une wing ?

Aller en bas 
+2
Opazerty
SlipKnot
6 participants

Voulez vous faire de l'IUC une wing ?
Oui
Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? I_vote_lcap20%Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? I_vote_lcap80%Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
SlipKnot
grande piplette de l'aliance
grande piplette de l'aliance
SlipKnot


Messages : 150
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Empty
MessageSujet: Voulez-vous faire de notre alliance une wing ?   Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:37

Une wing est une alliance fille placée sous la direction d'une alliance mère.
Tout les joueurs au dessus d'un certain nombre de point peuvent regagner l'alliance mère.

Dans ce cas la: QuaF (alliance mère)
IUC ( wing)
Revenir en haut Aller en bas
Opazerty
grande piplette de l'aliance
grande piplette de l'aliance
Opazerty


Messages : 130
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire de notre alliance une wing ?   Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:47

Comment se fait-il qu'on ne puisse pas répondre au sondage ?

Si tu pouvais donner plus de détails ça serait cool
Comme j'ai je crois assez bien résumé ce qui serait je pense bien dans un autre topic je vais faire un copier/coller

Et pour chaque réponse dans le Sondage, la personne doit laisser un message pour dire ce qu'elle à mis et si possible en expliquant pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Opazerty
grande piplette de l'aliance
grande piplette de l'aliance
Opazerty


Messages : 130
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire de notre alliance une wing ?   Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:51

Donc voila le principe d'une alliance mère et de sa wing
Ou plutot se qu'il se passerait si on le faisait


On va dire que c'est une Grande alliance
Et pour qu'il y ai un peu plus d'organisation on regroupe les joueurs (fort) ensemble et les (faibles) ensembles
Les joueurs (fort) sont ceux de plus de 20 000 points
Les joueurs (faible) sont ceux de moins de 20 000 points

On n'est pas contraint à ce que dit l'autre alliance, car s'il s'agit d'un grand choix, il faut l'accord des 2 alliances (la mère et la wing) comme elles ne sont sensés formé plus qu'une seule et unique alliance

Il est aussi plus simple de faire cette manière pour une question de points de diplomaties, bien que ça ne soit actuellement pas le problème

Dans la mère (la Quaf) il y aura un ancien dirigeant de la IUC et un autre de la Quaf au minimum
Ainsi que pour la wing, nous (IUC)

Si on pouvait laisser un joueur fort de chaque alliance dans la wing ça serait bien aussi, pour une question de points de diplomatie ainsi que pour la gérer
Revenir en haut Aller en bas
SlipKnot
grande piplette de l'aliance
grande piplette de l'aliance
SlipKnot


Messages : 150
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire de notre alliance une wing ?   Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:58

Hum........ ne soit pas si agressif stp

Merci pour tes précisions ( sur les wing ) j'avais un peu de mal à l'expliquer Embarassed

Bref la raison de mon vote est que je n'est pas trop envi que l'on regroupe les joueurs par leur force en les plaçant dans des alliances prévues pour cela.
Je pense que mélanger les joueurs forts ou moins fort est une bonne chose, cela permet de rester uni qu'importe son nombre de points.
C'est un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Opazerty
grande piplette de l'aliance
grande piplette de l'aliance
Opazerty


Messages : 130
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire de notre alliance une wing ?   Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:09

Je ne voulais pas etre agressif
C'est juste que je me demande pourquoi je ne peux pas répondre au sondage

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
SlipKnot
grande piplette de l'aliance
grande piplette de l'aliance
SlipKnot


Messages : 150
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire de notre alliance une wing ?   Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:15

Ok
je croit que c'est un probleme que je ne peut pas resoudre

dsl
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zeka
grande piplette de l'aliance
grande piplette de l'aliance
zeka


Messages : 144
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34
Localisation : loiret :p

Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire de notre alliance une wing ?   Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:04

Dsl mais pour ma part plus j'y réfléchie est plus je trouve qu'on devrai dire non


Il y'a trop de danger dans cette alliance prend les plus mauvais avec nous? faire en sorte que notre alliance sois de la merde

Pour que la leur sois la meilleur (en plus sa rime -_-' )

Non dsl mais non pour moi sais trop dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
Bigorneau
membre confirmé
membre confirmé
Bigorneau


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : Perpignan

Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire de notre alliance une wing ?   Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:09

Bonjour,

T'as raison, mais tout te fait peur à toi, tu risques de vite progresser comme cela !! J'ai pas besoin de ton avis pour faire avancer mon alliance Smile

Dernier message de ma part, je serai joignable sur ikariam...



Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
membre confirmé
membre confirmé
Velvet


Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire de notre alliance une wing ?   Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:53

Je suis pour.
Zeka, tu dis que ça affaiblirait une alliance au profit d'une autre, mais si on crée une wing, on ferait tous partie de la même alliance. On y gagnerait tous. En cas de coup dur, on pourrait demander de l'aide à beaucoup plus de monde.
C'est vrai qu'IUC est sympa et qu'on s'entend bien mais il faut savoir évoluer pour notre bien, de plus on garderait le forum pour la wing et où on pourrait toujours venir discuter.
A un moment du jeu on se fera attaquer par beaucoup plus fort que nous et je ne suis pas sûre qu'on soit de taille à se défendre ( ex : ROY 4° alliance du jeu qui attaquait jeffouille et qui a heureusement cessé d'elle-même ).
Je parle par expérience, dans un autre jeu, je faisais partie d'une alliance sympa jusqu'à ce qu'on se fasse laminer par bien plus fort que nous, c'est assez frustrant de devoir supprimer son compte pour ça, je n'aimerais pas que ça arrive encore.
Revenir en haut Aller en bas
Opazerty
grande piplette de l'aliance
grande piplette de l'aliance
Opazerty


Messages : 130
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire de notre alliance une wing ?   Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:01

Je peux aussi te dire par expérience que c'est pas forcément parce qu'une alliance se sépare que les membres de celles ci se font la guerre
Bien au contraire pour mon cas

Chacun est partit un peu de son côté pour évoluer de différentes manière
Attaque ou plus pacifique mais en cas de problème pour l'un de nous et tout le monde venait le soutenir et botter les fesses de celui qui aurait osée sans que l'autre comprennent ce qu'il venait de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
membre confirmé
membre confirmé
Velvet


Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire de notre alliance une wing ?   Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:33

J'avoue que je pense de plus en plus à rejoindre les Quaf même si la wing ne se fait pas, ma décision est enfin prise pour les arguments que j'ai cité plus haut, bigorneau nous a fait une super proposition et c'est dommage de ne pas en profiter et de se fermer, ça n'est pas dans notre intérêt.
ça me désole un peu de quitter cette alliance parce que je vous apprécie mais sachez qu'en cas de besoin je serai quand même là et je passerai prendre des nouvelles sur le forum.
S'il vous plait, réfléchissez bien avant de refuser la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Opazerty
grande piplette de l'aliance
grande piplette de l'aliance
Opazerty


Messages : 130
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire de notre alliance une wing ?   Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:00

Velvet, perso étant chez les Quaf je te demande de réfléchir

Car cette semaine ils ont fusionné avec une autre alliance, ce qui fait qu'ils sont maintenant 45 membres
La communication entre membre est assez limité et le nombre de messages adressé à l'alliance est supérieur à 5 par jour maintenant

Leur seul but est d'avoir le pouvoir

Je me demande presque maintenant si ça vaut le coup
Mais bon vous faites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Bigorneau
membre confirmé
membre confirmé
Bigorneau


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : Perpignan

Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire de notre alliance une wing ?   Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:11

Bonjour,

Effectivement nous sommes 45 membres, mais nous allons créer une alliance wing, ce qui réduira les membres donc les messages et velvet rentrera dans l'alliance 1ere.

Elle vient car elle veut progresser sans forcément être attaquer, et je respecte tout à fait son choix, pour quelqu'un qui est dans notre alliance, je vois la considération que tu as pour elle.

Velvet, au plaisir de te recevoir chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jourdeneige
membre confirmé
membre confirmé
jourdeneige


Messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : jamais bien loin

Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire de notre alliance une wing ?   Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:40

VOILA JE FAIS UN COPIER COLLER DU MESSAGE QUE J'AI POSTE AILLEURS ET QUI EXPLIQUE POURQUOI JE VOTE NON MAIS JE RESPECTERAIT LE CHOIX DE LA LA MAJORITE

heu j'ai du rater un épisode, je croyais que l'affaire de mariage entre alliance était terminée.
pour le win ou wing (je sais plus) , c'est pas un peu sectaire pour les plus faibles ?
du genre "un bon moyen très politacard de dire by aux tous petits participants" ?
le tout camouflé par un pseudo protectora ?

ça sent la relégation camarade faiblards!!!!!!!!!!!!

quoi qu'il en soit, faites comme vous voulez, tant que c'est à la majorité . je suivrait tout à fait démocratiquement

Neige un peu larguée...
Revenir en haut Aller en bas
zeka
grande piplette de l'aliance
grande piplette de l'aliance
zeka


Messages : 144
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34
Localisation : loiret :p

Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire de notre alliance une wing ?   Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:16

Notre alliance est pas une poubelle pk se recolter les plus nul !!!

Ok on est peut étre pas trés fort mais on peux tous augmenter sans avoir besion de quitter notre alliance pour en rendre une autre plus forte


Dragonstorm nous a acueillie EST PUTAIN SAIS SA VOTRE SIGNE DE RESPECT !!!!!!!! COMBIEN ON DECIDER DE RESTER

AU MOMENT OU LAUTRE BIGORNO OU JEN SAIS RIEN EST VENU VOUS CHERCHER

VOUS VOUS ETE TOUS TIRER

LA IL DECIDE MAINTENAN TIEN JVAI METTRE LES MEC LES PLUS NUL DE MON ALLIANCE DANS LA LEUR

COMME CA SA DÉBARRASSERA

SAIS BON KOI ON EST PAS DES CHIEN

MOI JE DIS NON POUR LE TRUK


EST SI JAI PEUR NON JAI PAS PEUR SAIS JUSTE QUE JAIME PAS ETRE SOUMIS PAR QUELQUN
Revenir en haut Aller en bas
Bigorneau
membre confirmé
membre confirmé
Bigorneau


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : Perpignan

Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire de notre alliance une wing ?   Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:37

Bonjour,

Wouaw, soit pas en colère comme ca mdr! moi j'ai proposé le ralliement de votre alliance à la notre, vous avez refusé pas de probleme, concernant la wing, c'est opazerty qui a eut l'idée moi j'ai rien demandé a ce sujet alors je vous ait jamais traité comme des chiens...

Sujet clos pour ma part, l'admin peut boucler le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opazerty
grande piplette de l'aliance
grande piplette de l'aliance
Opazerty


Messages : 130
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire de notre alliance une wing ?   Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:08

Moi j'avais proposé cette idée avant que vous ne fusionné avec une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
zeka
grande piplette de l'aliance
grande piplette de l'aliance
zeka


Messages : 144
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34
Localisation : loiret :p

Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire de notre alliance une wing ?   Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:26

Je ménerve pas contre toi


Sais juste que voila je comprend pas qu il face a Dragonstorm

Moi je dis pour la wing il faudrai une reunion bien en parler

Puit voir clairement ce que ca peux nous apportée


Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire de notre alliance une wing ?   Voulez-vous faire de notre alliance une wing ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous faire de notre alliance une wing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam,In Umbra Credo :: Le Jeu :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser