Ikariam,In Umbra Credo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam,In Umbra Credo

Ikariam,In Umbra Credo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ........................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeka
grande piplette de l'aliance
grande piplette de l'aliance
zeka


Messages : 144
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34
Localisation : loiret :p

........................ Empty
MessageSujet: ........................   ........................ Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:39

.................. ........................ 640710 ........................ 640710 ........................ 640710 ........................ 640710 J'ai lu que pas mal de monde voulez partir........


Est j'ai eu mal au coeur j'ai même presque pleuré car je vous aime tous ...

On a eu des délire ,est tous des chose qu'on oubliera pas (Quand me suis fait rackéter pas slipknot ^^ ,Est puits notre premier guerre ^^)

Que des souvenir .....Vous aller me manquer :'( même si tous le monde par je resterais ici

Car sais NOTRE fofo NOTRE alliance je veux pas la laisser couler je changerais pas

Je ferait tous pour que notre alliance évolue en score !!!!

Quelle batte les autre est je vais y arriver !


A + tous le monde vous aller me manquer
........................ 682398
Revenir en haut Aller en bas
Dragonstorm
Admin
Admin
Dragonstorm


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 49
Localisation : Loiret

........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:32

zeka a écrit:
..........

Car sais NOTRE fofo NOTRE alliance je veux pas la laisser couler je changerais pas

Je ferait tous pour que notre alliance évolue en score !!!!

Quelle batte les autre est je vais y arriver !

........................ 682398


quelle motivation, ca fait plaisir
merci zeka cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariam-iuc.superforum.fr
Opazerty
grande piplette de l'aliance
grande piplette de l'aliance
Opazerty


Messages : 130
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:10

Je passerais tout les jours de toute façon
On n'est pas du tout obligé d'abandonner le fofo
et au pire cette ally peut servir d'alliance fille (ou wing)
Revenir en haut Aller en bas
Bigorneau
membre confirmé
membre confirmé
Bigorneau


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : Perpignan

........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:55

Bonsoir,

Zeka, tu parles de faire évoluer cette alliance, alors que les 3 ou 4 jours ou on a décidé de fusionner ensemble, tu n'étais pas la pour défendre la cause, pouquoi joues tu les sentimentaux alors que les meilleurs joueurs de ton alliance ont la possibilité d'évoluer avec nous.

Ce que je vous demandait c'était de vous rallier à nous, afin que vous soyez toujours réuni, et qu'en plus nous puissions tous être meilleurs, syst3m et opazerty ne sont pas des traitres, ils ont choisi la logique du jeu, c'est à dire d'évoluer et de rencontrer de nouvelles personnes.

Tu as failli pleurer ? honnetement, je ne connais pas ton age, mais ne trouves pas de tels arguments car tu as peur du changement...Rentrer dans notre alliance, ne vous changera strictement rien, je vous demande pas de vous séparer pour toujours lol mais afin d'être meilleurs, il est nécessaire de le faire...

Syst3m et opazety sont rentrés dans notre alliance et tout se passe tres bien, enfin, ils vous le diront par eux même !!
Revenir en haut Aller en bas
zeka
grande piplette de l'aliance
grande piplette de l'aliance
zeka


Messages : 144
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34
Localisation : loiret :p

........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:18

Je reste fidéle a cette alliance est JE NE LA QUITTERAIS PAS


Tu veux parler de changement oh que oui il va avoir du changement !




Je ne laisserais pas couler cette alliance POUR FAIRE DEVENIR LA VOTRE PLUS FORTE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigorneau
membre confirmé
membre confirmé
Bigorneau


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : Perpignan

........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:00

Bonjour,

Faire devenir notre alliance plus forte ? Mais en étant tous ensemble sa sera la votre aussi d'alliance, elle n'est pas qu'a 2 ou 3 personnes, la réussite appartient à chaque joueur présent.

Je ne me fatiguerais pas plus, honnêtement je fais cela pour le bien de tous, mais je ne peux pas faire plus, tu veux changer le monde depuis hier apparemment ?

Comment comptes tu t'y prendre alors pour "jeffouille" qui se fait attaquer par des joueurs qui sont top 5 comme l'alliance ROY, tu comptes aller défier des types qui veulent défoncer toutes les alliances ?

Notre armée est extremement puissante, nous avons 2 joueurs top 50, nous avons plus de 2 millions de pts d'armée, c'est sur qu'au niveau des pts on est 32 eme car nous sommes beaucoup dans l'alliance, mais il faut regarder individuellement sur le plan de l'armée aussi...

Tout était très bien parti au départ, je trouve dommage qu'une personne du haut de ses 5 000 pts fassent tout capoter, je ne te dénigre pas concernant tes points, je constate juste que vous jouez trop sur le sentimental, c'est bien d'avoir des affinités, mais le jour ou vous vous ferez attaquer constamment, et que des joueurs se barreront de l'alliance car ils en auront marre de se faire défoncer, le sentimental ne jouera plus et votre alliance basculera.

Je ne vous souhaite vraiment pas cela, mais franchement, votre intêret est de notre côté, lorsque certains l'auront compris, ils seront les bienvenus.

Cordialement,
Bigorneau
Revenir en haut Aller en bas
zeka
grande piplette de l'aliance
grande piplette de l'aliance
zeka


Messages : 144
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34
Localisation : loiret :p

........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:16

Désolée pour toi mes moi je réste sur ma position est croix moi je ferait tous pour faire devenir cette alliance plus forte sans avoir le besion dans partir ^^

Ok je suis peut etre pas fort et alors je vais me débrouillée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam,In Umbra Credo :: Le Jeu :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser